Fauteuil Cricket Varaschin: la critique de Arredare Moderno

Le fauteuil Cricket Varaschin selon la critique de Arredare Moderno est un meuble caractérisé par la légèreté et l’élégance conférées par le jeu de tressage du dossier qui lui donnent une forme raffinée. La collection Cricket de Varaschin est l’une des plus appréciées par les architectes et les concepteurs, qui la choisissent pour l’ameublement d’espaces extérieurs et contract, même dans les zones de mer.

Fauteuil Cricket Varaschin – les caractéristiques

Cricket le fauteuil de Varaschin grâce à son entrelacement de cordes faites à la main, et à ses finitions, est en mesure de rendre le contexte naturel extrêmement élégant. La structure est réalisée en aluminium revêtu de poudre, tandis que l’assise et le dossier tressés à la main sont fabriqués en fibre synthétique. Sa retouche est un élément précieux de l’artisanat, un détail raffiné qui améliore sa forme et son design.

De plus, le fauteuil Cricket est complété par des coussins confortables pour le dossier en caoutchouc dryfreel. Matériau idéal pour l’extérieur personnalisable dans de nombreux tissus. Par conséquent, il est spacieux sur l’assise et doux sur le dossier. Cela rend ce meuble invitant, élégant et raffiné. Donc, c’est le fauteuil essentiel pour compléter avec légèreté et élégance votre jardin.

Fauteuil Varaschin

Fauteuil Cricket Varaschin – ArredareModerno

La structure du fauteuil Cricket

La structure du fauteuil Cricket est fabriquée en aluminium revêtu de poudre, tandis que l’assise et le dossier tressés à la main sont fabriqués en fibre synthétique dans les finitions suivantes:

  • Blanc – assise et dossier tressé corde blanche.
  • Gris soie – assise et dossier tressé corde chanvre.
  • Moka – assise et dossier tressé corde moka.

Dans le détail, pour afficher et choisir les couleurs des tissus, il est possible de consulter l’échantillon des matériaux en les insérant dans la « personnalisation du produit ». En outre, il est possible d’avoir sur demande une coque pour protéger le dossier et l’assise.

Fauteuil Varaschin

Fauteuil Cricket Varaschin – ArredareModerno (2)

Les mesures du fauteuil Cricket:

Ce fauteuil est disponible dans les dimensions suivantes :

  • L. 74 cm x P. 77 cm x H. 74 cm

Chaises Varaschin pour meubles de jardin

Varaschin: la marque idéale pour l’extérieur

Varaschin est une entreprise vénitienne, leader dans la production de compléments d’ameublement pour extérieur et jardin depuis 1969. Cela permet à cette entreprise renommée d’être toujours en phase avec son temps et capable d’inciter les personnes qui la choisissent à vivre en extérieur, en contact avec la nature, avec un haut niveau de confort, d’ergonomie et de convivialité, pour atteindre le bien-être psycho-physique (outdoor therapy).

La haute qualité des produits est due à l’artisanat et à l’utilisation de matériaux de premier choix. En effet, esthétique et durabilité trouvent dans les matériaux utilisés:

  • fibre synthétique tressée à la main,
  • tissu acrylique qui recouvre les rembourrages très confortables,
  • bois,
  • aluminium,
  • céramique
  • stratifié à haute pression HPL

de bons alliés pour s’exprimer.

Fauteuil Cricket Varaschin

Fauteuil Cricket Varaschin – ArredareModerno(3)

Anki Gneib: la Designer du fauteuil Cricket Varaschin

Les produits Varaschin sont réalisés par des designers de renommée internationale, experts dans l’art de fusionner tradition et innovation. Ceux-ci considèrent le travail artisanal comme un point de départ pour esquisser une nouvelle idée de modernité, plus naturelle, accueillante et en symbiose avec le présent qu’il attribue

Dans ce cas, la designer Anki Gneib évolue entre le design scandinave traditionnel, les inspirations afro, les personnages de jeux vidéo et le folklore nordique. En outre, il va des matériaux classiques, tels que le bois, aux matériaux les plus modernes, tels que le plexiglass.

Née à Londres en 1965, Gneib a étudié à l’University College of Art Crafts and Design de Stockholm, département d’architecture d’intérieur et de design d’ameublement. Depuis 1993, il travaille comme architecte et designer indépendant dans son studio à Stockholm. Et il traite les projets de la phase initiale jusqu’au résultat final avec une contribution importante au niveau de la pensée créative. En outre, elle est représentée au Rohsska Museum of Fashion, Design and Decorative Art à Gothenburg et a reçu diverses distinctions.

Thérapie en plein air: la philosophie Varaschin

Vous aimerez aussi...