appendiabiti-bonaldo-particolare

Porte-manteau Bonaldo Tree: les meilleurs prix en ligne

Le marché des cintres, comme nous le savons, n’est pas aussi vaste que celui des autres accessoires d’ameublement. Cependant, sur le marché, il y a des modèles très intéressants avec un design très particulier. Ceux qui connaissent le mobilier veillent à ne pas négliger l’achat d’un excellent cintre comme le cintre Tree: étant un élément fondamental et étant positionné à l’entrée, c’est le premier élément qui se remarque dans l’ameublement d’une maison.

Les cintres Bonaldo font partie des produits les plus vendus sur notre site de meubles en ligne: les clients ont apprécié la qualité des matériaux et leur durabilité, le style totalement Made in Italy fait le reste. Les designers de Bonaldo se sont évidemment inspirés de certains éléments naturels pour créer les cintres. Un exemple – comme nous l’avons vu – est donné par le cintre Kadou, semblable à un vase à longues branches. Le cintre Tree est également conçu dans le même style, très similaire à un arbre avec des feuilles utilisées pour contenir des manteaux et des vestes.

Caractéristiques du porte-manteau Bonaldo Tree

Ce produit est composé d’une seule pièce en polyéthylène mat ou laqué qui peut être personnalisé en différentes couleurs. Le polyéthylène présente plusieurs avantages: tout d’abord, il donne de la légèreté et de l’élan au cintre, le faisant paraître bien ancré au sol mais en même temps tout sauf massif. La deuxième caractéristique est donc sa résistance et sa polyvalence: le cintre Tree résiste bien aux agents atmosphériques et cela lui permet également d’être utilisé à l’extérieur.

Beaucoup de nos clients, en effet, sont gérants de bars, de restaurants ou de magasins et Tree est un véritable best-seller parmi ces catégories. En fait, pouvant être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, c’est un excellent joker à utiliser en toutes saisons. Les différentes finitions de couleurs le rendent adaptable à tout type de mobilier et tout type de concept. Vendu en couleurs unies, il est idéalement adapté à une large gamme de produits en bois, céramique, polyéthylène, polyuréthane, etc. Voyons donc ensemble quelles sont les couleurs et les tailles de ce cintre du catalogue Bonaldo.

Porte-manteau Bonaldo Tree: couleurs et dimensions

Commençons par les couleurs. Le cintre Tree est disponible en version laquée et mate. Le premier est utilisé pour donner de la brillance au porte-manteau et convient aux zones à éclairer; la deuxième version, en revanche, convient aux pièces avec différents points lumineux et peut-être avec des tables ou des chaises déjà réfléchissantes.

Les couleurs de la version mate sont: blanc, gris anthracite, gris tourterelle, orange, vert, rouge, jaune et bronze. Les couleurs de la version laquée sont: blanc, noir, or, bleu, argent et violet. Une large gamme de nuances au choix. Les dimensions sont de 31 cm (diamètre de la base) et 175 cm de hauteur. Les prix varient selon le schéma de peinture choisi: la version mate ne coûte que 218.87 euros, avec une petite remise uniquement sur Arredare Moderno, tandis que la version laquée coûte 542.41 euros, avec une remise sur le catalogue Bonaldo.

Vous aimerez aussi...

Leave a Reply